750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine chasse et compagnie
11 octobre 2014

Mes passions: voici une de mes passions.

Le 20 septembre 2014 moi, papa et maman avons fait une partie de St Jacques- de - compostelle. 

Nous sommes partis du col de Portet- Aspet.

Nous sommes passés à Razecueillé,nous avons marchés 4h00. 

Mais on a beaucoup marchés dans la forêt. 

Nous avons couchés à Juzet- d' Izaut.

Adresse:

(Chambre d'hôtes et dortoir

M.et Mme Leroy, Le Mémé de Juzet

Village, tel: 05 61 94 03 02,  ou 06 77 08 75 25. 

Nuitée en dortoir à partir de 23 €. 

Nuitée en chambre de 35 à 45 €. 

Réduction pour pèlerin)

Le lendemain maman est repartie.

Moi et papa sommes partis vers 8h30.

Nous avons marchés de Juzet à St Bertrand de Comminges : 06h50. 

NOUS ÉTIONS ÉPUISÉS!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine chasse et compagnie
Publicité
Archives
Publicité